Musique : OSOBY agrandit la famille artistique avec son 1er Album dénommé PASSION

Sangaré Ousmane, aussi connu sous le pseudonyme de Osoby, est un artiste chanteur, auteur, compositeur Burkinabè originaire de la ville de Bobo-Dioulasso. Né d’une mère musicienne, OSOBY découvre très vite en lui le virus de la musique. Cet artiste pétri de talent enregistre son premier single en 2015 puis s’associe à un groupe de rap dénommé Sexy b  dont l’existence fut de courte durée. Après la dislocation de ce groupe OSOBY  entame une carrière solo en 2016 où il enregistre son deuxième single intitulé fier de l’être.

Ainsi pour confirmer son talent dans le milieu artistique, OSOBY a tenue ce vendredi 26 Mars 2020 une conférence de presse au Jardin de la Renaissance lors de laquelle il a présenté son premier album de 6 titres dénommé PASSION. A l’en croire cette dénomination traduit l’amour et la passion qu’il nourrit pour la musique.

Cette œuvre phonographique de 6 titres abordent plusieurs thématiques notamment les valeurs sociétales, l’ardeur au travail, la recherche de la bénédiction parentale et la passion.

osoby

Aujourd’hui avec son album de 6 titres dont il est lui même auteur et  compositeur, OSOBY utilise des instruments de notre terroir tel que le djenbé, Ngonie, la Kora dans un style musical où il arrive a tiré son épingle du jeux. Dans son album de 6 titres il a cartonné déjà avec des titres tel que MA PASSION où il dévoile l’amour qu’il éprouve pour la musique, aussi avec la DIFFÉRENCE  où il nous exhorte à toujours faire la différence dans tous ce que nous allons entreprendre. Avec ce nouveau Album OSOBY entend aller a la conquête de l’international.

osoby

En rappel cet album a été enregistrée en Novembre 2020. Sa sortie fut tardive pour cause de situation sanitaire peu réjouissant. OSOBY invite par ailleurs ses fans a consommer l’album sans modération.

Armel SOULAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *