La Chantre MARIE CHRIST EN ELLE offre au public bobolais un grand concert d’action de grâce

Chantre Marie christ en Elle présidentefondatrice de l’association AHCAS ; membre engagé de la communauté catholique mère du divin amour,   est une artiste burkinabè (auteur compositeur  et interprète) plein de talent évoluant dans le domaine du gospel. Piqué par le virus de la musique depuis la tendre enfance Marie Christ en ELLE va intégrer plusieurs chœurs dont la prestigieuse maitrise de  YOPOUGON  ou elle va s’illustrer de la plus belle des manières.

En 2011  elle décide de déposer ses valisesau Burkina où elle entamera une carrière musicale très brillante. Artiste plein de bonhomie, sachant  concilier  l’humaniste  àla musique, elle va initier l’arbre de Noel des orphelins qui est célèbré chaque 26 Décembre de l’année à la maison de la culture de Bobo. L’objectif recherché a travers cette activité est de pouvoir palier un tant soit peu aux nombreuses problèmes existentiels qte traversent les orphelins de la région de Bobo.

Partir du constat que l‘année 2020 fut trèsdifficile pour les burkinabé sur le plan économique, politique, sanitaire et social… Marie christ en Elle a décidé d’organiser un grand concert d’action de grâce prévu  pour le samedi 06 Mars 2021  à la maison de la culture à partir de 15H dont l‘objectif est rendre grâce  à dieu pour ses bienfaits dans sa vie et dans la vie de ses fans. Cette dernière entend exhorter ses fans à travers ce concert à rendre grâce  à dieu en toute circonstance  malgré les difficultés de la vie. Ce  concert  sera  également l’occasion pour elle et son association de présenter  ses vœux au grand public. 

ED077886 422B 486A 8134 A69E88DC31A3

A noter que plusieurs autres chantres de la ville de Bobo seront effectivement sur scène avec MARIE CHRIST EN ELLE à l’occasion de concert d’action de Grâce qui s’annonce riche en couleurs au vue des préparatifs en cours depuis maintenant quelques semaines. En tout cas, la chantre et son association sont à pieds d’œuvre pour relèver avec brio ce nouveau défi. Et pour cela, elle invite le public Bobolais à sortir massivement le Samedi 06 Mars pour prendre d’assaut la salle de spectacle de la Maison de la Culture pour assister gracieusement à  ce grand spectacle Live d’action de grâce offert gratuitement d’ailleurs au public…

ARMEL SOULAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *