Actualité

BOBO LOLO 2021 : la nuit BOBO LOLO se tiendra le 29 Mai 2021

La 5ième édition de BOBO LOLO se tiendra du 27 au 30 mai 2021 à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso et a pour objectif de contribuer à la promotion des artistes musiciens de la ville de Bobo-Dioulasso. Durant ces quatre jours, il y aura une formation pour outiller les acteurs de la filière musique, un village BOBO LOLO qui est un mini festival et la nuit BOBO LOLO où les meilleurs artistes musiciens et acteurs culturels seront distingués.

LE CAFE RESTAURANT LE 10: célébration de la femme en son sein avec l’artiste DJELI KARIM

Située non loin du marché d’accart ville avec une capacité d’accueil d’environ une centaine de personnes, le nouveau restaurant café le 10 se présente aujourd’hui comme l’un desmeilleurs cadres de restauration de la ville de Bobo Dioulassogrâce à la qualité de ses services et a la diversité de son menu à  base spécialités Africaines et européennes mais surtout à cause de son accueil chaleureux envers sa clientèle. Munis d’une terrasse et  d’un cafétéria, le café restaurant…

Espace rencontre jeunesse de Dafra: Le PNUD en partenariat avec les autorités communales de la ville de bobo dioulasso éjecte une somme de 180. 000. 000 (cent quatre vingt millions) FCFA pour sa réhabilitation.

C’est ce mercredi 03 Mars 2021 que les autorités communales ont procédé a l’inauguration de l’espace rencontre jeunesse de Dafra en présence du gouverneur de la région des hauts-Bassins et du représentant résidant du PNUD au Burkina Faso.  Crée en l’an 2000 l’espace rencontre jeunesse de…

La Chantre MARIE CHRIST EN ELLE offre au public bobolais un grand concert d’action de grâce

Partir du constat que l‘année 2020 fut très difficile pour les burkinabé sur le plan économique, politique, sanitaire et social… Marie christ en Elle a décidé d’organiser un grand concert d’action de grâce prévu pour le samedi 06 Mars 2021 à la maison de la culture à partir de 15H dont l‘objectif est rendre grâce à dieu pour ses bienfaits dans sa vie et dans la vie de ses fans.